| Tu n'es plus en sécurité |


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wolf Moon and Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Wolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:22

Bonjour je voudrais vous présentez mon propre forum.Celui-ci est un forum de rpj et parle de loups.Voici l'histoire du Rakuen.

C'est la panique sur les terres du Rakuen! Le volcan, au sud du paradis terrestre, est entré en éruption. Suite à cette catastrophe, la meute des Suns, qui a perdu une grande partie de son territoire, souhaite s'établir dans les terres neutres. Or, comme celles-ci abondent en gibier, elles n'appartiennent à personne en particulier et tous peuvent s'y aventurer comme ils le veulent. Leurs voisins, les Moons, qui y chassent quotidiennement, refusent donc ce projet quelque peu ambitieux. Le traité de paix entre les deux meutes est donc rompu et la guerre éclate. Pour ne pas améliorer les choses, certains solitaires profitent du chaos afin d'empiéter sur les terres des deux clans. Les pauvres loups qui vivaient si paisiblement voient maintenant leur cher Rakuen se transformer en enfer. Ils devront se battre afin de survivre et protéger leur famille... Qui joindrez vous, et quelle meute gagnera la guerre?

C'est a vous de voir qui remportera cette guerre en vous créant un un loup sois solitaire,Moon ou Sun.Voici le lien pour s'y rendre si vous etes intéressé:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kristalynne le Jeu 10 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxWolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:37

    Avoir 6 membres, cela ne veut pas dire avoir un forum très peuplé. Je pense plutot que tu veux dire actif.
    Le desisn est digne des débutants dans l'art graphique, il faudra bien s'entrainner pour améliorer le resultat, mais c'est déja bien de concentrer tout sur une couleur. Néanmoins, cela ne va pas avec l'image du forum. Il serait préférable, pour que vous attirez du monde de prendre un design de loup déja tout fait et accessible sur forumactif, ou bien de demander à un graphiste performant, de bien vouloir s'occuper de votre forum.
    Je pense que le coin calendrier, tout comme le portail d'ailleurs d'une unitilité, à vous de voir qui de vos membres regardent.
    J'ai relevé deux fautes dans l'histoire, je pense que le "moi" est frappant, puisqu'il s'agit en faite de "mois".
    C'est un excellent point de choisir une limite de ligne, sachant qu'elle est de 10. Vous etes donc sur d'obtenir des membres sachant rp.
    Je remarque qu'Uno se permet de diminuer les lignes de sa présentation, alors que le formulaire de présentation montre bien qu'il y a 10 lignes au physique et au caractère. Il faut donc exiger cela à tout les membres. Aussi, il ne faut pas prendre la mauvaise habitude d'ecrire en majuscule, cela fait peur aux nouveaux, et souvent ça amène à partir. Je vois donc pour Uno qu'il y a des chances qu'il parte, car les lignes demandés lui semble dur à atteindre. Quoi qu'il en soit, il faut vous y tenir.
    Quand je regarde ta présentation, je me rend compte, que tu ne suis meme pas tes propres regles.
    En faite je me rend compte que vous faites tous ça. Bref, je ne vais pas plus loin.

    Il ya enormement de travail à fournir.. Meme dans le coin des zones rps, ..
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Rainbow

Rainbow


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Ifi'
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxWolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:20

quantitée n'est pas gage de qualitée loin de là !

donc dans ce cas plutot que de forcer tout le monde elle peut tout simplement retirer cette règle ou la baisser de quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Wolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:44

Je vais suivre tes conseils Killer le forum est nouveau mais je vais l'améliorer.Et je sais qu'Uno ne va pas partir je la connais en vrai et elle va continuer mais j'avoue que le forum n'est pas tres tres bon mais je vais l'améliorer et j'espere que bientot il sera correcte.Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxWolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:12

Spoiler:

Contente de t'avoir aider, mais si jamais besoin est, inscrit toi sur un forum d'entre aide, ils sont bien plus performant que nous tous réunis. Ils te diront des choses justes. Mais si tu préfères nos avis, pourquoi pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Wolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:50

Bonjour nous avons besoins de nouveaux membres actifs.Le forum a beaucoup avancé.Nous sommes troisièmes au classement,nous sommes aprèsant 36 membres et nous avons postés 2200 messages.Nous sommes en moyenne 20 actifs aux douze heures.Il y a pour le moment un peut moins de monde à cause des vacances.Nous avons commencer une BD faite par notre graphiste .Voici les parties d'histoire qui sont faites:


Il y a longtemps, deux jeunes loups vivaient dans une grande meute. Ils se nommaient respectivement Skyler et Nala. Cette dernière avait un frère et une soeur du nom de Uno et Lovato. Un jour, après un essai de chasse tout aussi ordinaire que les autres, Nala et Skyler s'aperçurent qu'une autre meute de loups avait envahi leur terres et qu'elle n'épargnait personne, même pas les louvetaux. Les deux jeunes loups qui n’avaient qu’un an, sauvèrent Uno et Lovato, qui venaient à peine de voir leur première pleine lune, et abandonnèrent la meute.

Désespérés, Nala et Skyler quittèrent le territoire avec les deux petits. Après des semaines et des semaines de recherche, ils trouvèrent un territoire au delà des montagnes où aucun loup n’avait jamais posé la patte. Cet endroit semblait parfait pour accueillir le petit groupe, car le gibier y était abondant. Les quatre loups s’y installèrent et nommèrent leur nouveau territoire le Rakuen, ce qui signifiait paradis.

Après un an de tranquilité, un grand loup du nom de Thunder arriva avec sa petite meute. Ils semblaient tout aussi épuisés que Nala, Skyler, Uno et Lovato à la fin de leur quête. Nala acceda donc à leur souhait et leur donna une partie de ses terres. Il fut décidé par un accord commun entre les deux groupes, que les territoires du milieu resteraient neutres, puisqu'ils abritaient la majeure partie du gibier au Rakuen. La louve devint chef de la meute qu’elle forma avec l’aide de son fidèle ami de toujours Skyler et des jumeaux. D’autre membres se joignirent à leur groupe qui finit par devenir une meute qu'ils nommèrent Moon. Thunder, lui créa la meute Sun. Tous vivaient en harmonie jusqu’à ce que le volcan du territoire des Suns entre en éruption, ce qui détruit une grande partie des terres de ceux-ci. Thunder alla alors demander à Nala s'ils pouvaient s'établir dans le territoire neutre et en prendre contrôle. La louve alpha des Moons, qui craignait que les siens manquent de gibier, refusa qu'il s'empare de ces terres. Furieux,Thunder décida alors de déclarer la guerre au Moons...

Les loups de chaque clan, qui vivaient en paix jusqu'à maintenant, doivent désormais s'affronter s'ils veulent survivre. En quelque jours à peine, ils ont vu leur paradis terrestre se transformer en véritable enfer...



Thunder le chef des Sun's décida de partir à la recherche de nouveaux guerriers. Le grand mâle laissa alors les commandes de la meute à Neya, sa compagne. La femelle était angoissée de la réaction de la meute. Du côté des Moons tout allait bien. Nala veillait au bien être de sa meute avec son fidèle bêta, Skyler.

Un beau jour, les deux meutes organisèrent des recrutements. Ceux-ci ne furent pas concluant pour les Sun's mais permirent deux nouveaux membres aux Moon's. Quand aux Sun's, le bêta de la meute prit partit de la nouvelle venue et Neya perdit beaucoup de son autorité. Le bêta de la meute voulait même aller jusqu'à renverser la dominante avec Nikky, la solitaire.

Ensuite, les deux meutes ont établi un rendez-vous pour des négociations concernant les terres neutres. L'assemblée entre les chefs, les alphas et leurs bêtas, c'est déroulé au crépuscule, tandis que la lune et le soleil se trouvait en même temps dans le ciel. Les quatre loups se trouvaient au grand lac, sur les terres tant convoitées. Les négociations ont toutefois mal tourné et ont finit par la déclaration officelle de la guerre. Maintenant on ne parle plus de paix où d'une trève, mais plutôt de la bataille. Chacun est revenu chez soi.

Pour les Moons, les entrainements sont commencés. La meute essaie de chasser le plus possible pour devenir plus forts en vue des éventuels combats.

Pour les Sun's, qui ne sont que trois rien ne vas bien. Les proies sont de plus en plus rare et le dominant ne revient pas. Maintenant, une tragédie s'est produite. Neya, l'alpha, à été finalement assasinée par Nikky la solitaire. Pour le moment c'est Wildfire qui a prit les commandes, en attendant le retour de Thunder. Pour Nikky elle a rejoint les Sun's et s'attire les avances du bêta. Alors les Sun's deviennent plus fort grâce a Wildfire qui a pris le contrôle. Les deux meutes recrutent des nouveaux loups.

Quant aux solitaires, ils ont peur de perdre leur terres. Certains vont fuir et d'autre vont se joindre au combat.

Les deux meutes se préparent, mais ils ne savent pas le danger qui les guettent. En effet, lorsque Thunder sera de retour, il ne sera pas content en apprenant le meurtre de sa compagne. les Sun's vont bientôt connaitre la colère de leur chef.....



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxWolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06

Super interressant, et je te félicite pour ton forum, il ne cesse de m'épater. Je reste très admiratrice par ton travail (fo'). Il y a quelques détails à mon gout qui me dérange (ex : police/taille de l'ecriture), mais un jour, s'il est toujours là, je viendrai surement vous rejoindre. Et quel belle idée la BD. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxWolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:43

Hello !

Des nouvelles ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Wolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:06

Contente de te voir parmis nous maintenant, si des trucs te deplaisent , il y a une section idees et suggestion. Desole je ne peut pas faire des accents sur ce clavier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxWolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:01

Oui =)

Ton forum est vraiment bien, je suis contente de m'être inscrite. Maintenant faut que je teste le rp là bas. Pour l'instant, personne n'est venu à moi. C'est un peu dommage, mais demain je ferai un topic libre, on verra bien. Sinon c'est moi qui ferai le premier pas. Mais sinon, ton fo' est bien sympathique, il y a une bonne ambiance. Les concours sont intéressants, et puis je commence à croire que je m'améliore vraiment dans le graph', et ça ça fait plaisir ! Wolf Moon and Sun 953721
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Wolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:47

Je suis contente qu'il te plaise :) Skyler m,a dit qu'elle allait sûrement te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Artifice

Artifice


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 103
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Artifice
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxWolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:18

Je vais peut-être venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Wolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:50

Contente de te compter parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Wolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:13

UP^^ Voici notre fiche de PUB XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolf Moon
L'héritage de la Lune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |

Contexte:
Les temps ont changé. De terribles guerres ont fait des ravages. À travers cette période difficile, seuls les Moon's ont su rester groupés. Les Star's et les Sun's ont disparu à cause des nombreux décès. Avec peine et misère, la dernière meute a survécu et les générations se sont succédées, laissant place à un nouvel alpha. Forcés à quitter le Rakuen, ils ont migré vers un nouveau territoire en compagnie de quelques solitaires.

Mais voilà maintenant que Loukas, le dominant, subit une mort violente et inattendue. Il laisse la meute dans le deuil et l'incertitude, en plus de trois héritiers: Saari, Nyx et Altaïr. Comme le défunt alpha n'avait désigné personne pour lui succéder, des querelles s'ensuivirent. Les trois jeunes loups, qui avaient des valeurs très différentes, décidèrent de se séparer leur héritage. Des partis se forment et le clan se divise en trois meutes: Les FullMoon's, les HalfMoon's et les NewMoon's.

Pourtant, une menace plane sur les Territoires et est près de chambouler cette paix fragile. Pour qui combattrez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bande Annonce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff:

Saari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondatrice
Nyx

Co-Fondatrice
???

Modératrice
???

Modératrice
???

Modératrice
Nova

Modératrice
Altaïr

Modératrice

Nouveautés:

►1er janvier 2013: Ré-Ouverture du Forum
Nous Rejoindre:
Vous voulez faire partie de l'histoire? Si oui, choisissez judicieusement votre camp. Serez-vous un noble FullMoon, un courageux HalfMoon ou bien un puissant NewMoon? À moins que vous ne préfériez choisir la neutralité et devenir solitaire? C'est à vous de prendre votre destin entre vos pattes. Battez-vous pour votre clan, et faites le prospérer. Mais surtout, faites le survivre.

© Wolf Moon - Toute Reproduction Partielle ou Totale est Interdite.
Fondé par Saari & Nyx, Thème par: Nyx, Codé par: Nyx, Administré par: Saari & Nyx
© Bande Annonce - Montage par: Saari, Musique: "Wings of Icarus" Par Celldweller,
Les Vidéos appartiennent à leurs cinéastes respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Wolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:56


Wolf Moon
"Moon Rise"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |

Contexte:
Les temps ont changé. De terribles guerres ont fait des ravages. À travers cette période difficile, seuls les Moon's ont su rester groupés. Les Star's et les Sun's ont disparu à cause des nombreux décès. Avec peine et misère, la dernière meute a survécu et les générations se sont succédées, laissant place à un nouvel alpha. Forcés à quitter le Rakuen, ils ont migré vers un nouveau territoire en compagnie de quelques solitaires. 

Mais voilà maintenant que Loukas, le dominant, subit une mort violente et inattendue. Il laisse la meute dans le deuil et l'incertitude, en plus de trois héritiers: Saari, Nyx et Altaïr. Comme le défunt alpha n'avait désigné personne pour lui succéder, des querelles s'ensuivirent. Les trois jeunes loups, qui avaient des valeurs très différentes, décidèrent de se séparer leur héritage. Des partis se forment et le clan se divise en trois meutes: Les FullMoon's, les HalfMoon's et les NewMoon's.

Pourtant, une menace plane sur les Territoires et est près de chambouler cette paix fragile. Pour qui combattrez vous?

| En Lire Davantage |

Bande Annonce:
Staff:

Saari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondatrice
Nyx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Co-Fondatrice
Izaya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modératrice
Enaylla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modératrice
Zéphyr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modératrice
Nova
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modératrice
Buster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modératrice

Nouveautés:

►16 juin 2013: Nouveau Recensement ICI
►7 avril 2013: Une nouvelle modo rejoint le Staff! Félicitations a Buster!
►7 avril 2013: Recensement ICI
►7 avril 2013: Réouverture du forum et début de l'Évent!
►21 mars 2013: Nouveau Thème mis en place pour le premier Évent
►14 février 2013: Mise en Place du thème de Saint-Valentin
►1er janvier 2013: Ré-Ouverture du Forum
Nous Rejoindre:
Vous voulez faire partie de l'histoire? Si oui, choisissez judicieusement votre camp. Serez-vous un noble FullMoon, un courageux HalfMoon ou bien un puissant NewMoon? À moins que vous ne préfériez choisir la neutralité et devenir solitaire? C'est à vous de prendre votre destin entre vos pattes. Battez-vous pour votre clan, et faites le prospérer. Mais surtout, faites le survivre.

© Wolf Moon - Toute Reproduction Partielle ou Totale est Interdite.
Fondé par Saari & Nyx, Thème par: Nyx, Codé par: Nyx, Administré par: Saari & Nyx
© Bande Annonce - Montage par: Saari, Musique: "Rise" Par Skillet, 
Les Vidéos appartiennent à leurs cinéastes respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé




Wolf Moon and Sun Vide
MessageSujet: Re: Wolf Moon and Sun   Wolf Moon and Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Moon and Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infinity Wolf | Forum tout neuf !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x Lieu de partage x
 :: Blablatages :: Pub
-