| Tu n'es plus en sécurité |


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infinity Wolf | Forum tout neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxInfinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:04

Artifice & moi avions crées un forum rpg, et nous serions très honorés de retrouver d'anciens partenaires de rps. coeur



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infinity Wolf

«Notre monde est dominé par Dame Nature, et ton destin sera esclave de ses choix.»





La nature ta mère, te parle..

Très loin des terres humaines, et ceux des meutes se trouvent une forêt, et tu le sais, celle-ci est composée de plusieurs arbres. Il n’y a que deux types d’arbres, celles à fleurs, feuilles dorées et celles à fleurs, feuilles noirâtres. Si j’ai voulu que ses arbres soient uniques, c’est pour te montrer à quel point mes règles sont importantes. Chacun d’entrevous, vous êtes liés à un arbre, et il grandit, vieillit en même temps que votre cœur. Ainsi quant-un louveteau sort du ventre de sa mère, la pousse végétale sort de la terre, et suit donc votre croissance jusqu’à l’inévitable. Quand le louveteau deviendra jeune loup, l’arbre viendra en lui pour l’appeler, il l’attira vers lui et la sensation sera horrible si le loup essaye d’y résister.

Lors du face à face, l’arbre encore vierge, offrira sa première feuille et lorsque celle-ci touchera le loup en question, il se sentira vide, comme possédé, une lumière viendra à lui puis le néant total le submergera. A son réveil, l’arbre est fleurissant sur toutes ses branches, et le loup découvre sa destinée. Il devra ensuite partir rejoindre les siens.

Quant-à toi, qu’adviendra t-il de ton futur ? Deviendras-tu Lampakah, Loup du mal, ou Guardian, Loup du bien ? Viens donc petit Etre, avec ton caractère, tes origines et ton savoir faire, viens découdre ta vie tracée d’avance..


Le forum vient d’ouvir..

Nos membres ont posté un total de 280 messages.
Nous avons 9 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shadow.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une équipe soudée, vive et efficace..

Artifice – Sultry – Fondatrice.
Dawn – Warrior – Administratice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Work by Dawn.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Valentina

Valentina
Admin à votre service !

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 109
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

Le contexte est original comme je te l'avais dit. Malheureusement je me sens pas prête de RP de nouveau. Je sens que je peux avoir la motivation de créer et ensuite laisser tomber. Moi je suis plus sur les forums de discution.
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxInfinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:20

Ne t'inquiète pas, je vois très bien ta situation. J'espère que tu retrouveras gout au rp après tout ce temps, le jour ou tu essayeras de t'y remettre I love you

Sinon voilà des nouvelles.

Nous avons 18 membres, dont 4 de validés.

Nous recherchons ardemment des louveteaux de tout âges et de mauvais garnements. D'autres pré-crées sont encore disponibles et peuvent être modifiés si l'inspiration vous viens. Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxInfinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:22

    Le contexte est pas mal en effet, il peut être très intéressante, mais je pense qu'il manque de l'esthétique, car maintenant on regarde beaucoup, voir même surtout ça sur les forums ..

    Vous devriez essayer de trouver des codes pour changer l'apparence du forum puis même dans le forum, les messages et tout, rien que de mettre votre texte en list ou de justifier ça serait déjà mieux. Car rien que le règlement, c'est l'un des premiers sujets qu'on lie donc je pense qu'il important qu'il soit bien présenté.

    Enfin bon voila c'est des petits conseils, mais il est bien construit, il peut avoir de l'avenir ! :)
    Bon moi par contre je ne pourrais pas m'inscrire, je ne serais pas active, j'ai pas beaucoup de temps, surtout avec la rentrée qui approche mais j'espère qu'il marchera, bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxInfinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

Merci Enos !

Nous avions remarqué que le design est important, mais nous avons trouvé un moyen de rendre le forum meilleur d'un point de vue esthétique & rplay. Lors d'une prochaine grosse mise à jour, nous essayerons d'avoir un plus beau rendue du forum donc en images, codes, & "Maitre du Jeu". Vous en saurez un peu plus, quand on y travaillera. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxInfinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:05

    D'accord, j'ai hâte de voir ça alors !
    En tout cas si vous avez besoin d'aide au niveau des codes, templates etc. .. Vous pouvez me demander ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 103
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Artifice
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxInfinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

Merci de vos commentaires ! =)

Enos, je ne suis absolument pas contre une aide côtés codes, car je suis une pure tâche dans ce domaine Infinity Wolf | Forum tout neuf ! 931446

La PA sera totallement modifiée pour le prochain design, mais après, pour les catégories et autres ben... Si tu as des idées sur comment les enjoliver, ton aide est la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxInfinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

    Et bien c'est à vous de me dire ce que vous voulez Infinity Wolf | Forum tout neuf ! 931446
    Je peux vous donnez des codes pour modifier le "Qui est ligne", le "dernier message" des catégories, le profil. Tout ça c'est dans les templates.
    Après, pour les codes CSS, j'ai de tout, pour modifier les liens, les liens des catégories, les spoiler, codes, citations etc. ... Mais si tu veux on voit ça par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina

Valentina
Admin à votre service !

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 109
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:21

Sa pourrais m'intéresser aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 103
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Artifice
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxInfinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:48

Ah tu as les codes pour le QEEL ? Je les veux bien ^^ ! Oui on peu continuer par MP si tu veux ! Et le reste aussi est intéressant :P

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:41

des nouvelles? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxInfinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:28

Oui beaucoup même, mais je vais me faire taper par Artifice car j'ai pas encore fini la fiche de pub ! x) Et je dois faire par la suite des partenariats, faut que je m'y mette, donc vous aurez les nouveautés quand ma fiche sera installée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 5:25

D'accord (: Est-ce que c'est un thème temporaire qui est affiché? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé




Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Vide
MessageSujet: Re: Infinity Wolf | Forum tout neuf !   Infinity Wolf | Forum tout neuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinity Wolf | Forum tout neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x Lieu de partage x
 :: Blablatages :: Pub
-