| Tu n'es plus en sécurité |


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les belles histoires ont toutes une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxLes belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:57

    Bonjour, bonsoir cher membre de Forest Wolf



    Comme vous l'avez tous remarqué, le forum est inactif, on pourrait même employer le mot mort. Cela fait quelques mois déjà qu'il est dans cet état et que le Staff ne fait rien, ce n'est pas pour rien.
    Plusieurs fois le forum est tombé et nous avons essayé de le relevé, de le faire vivre mais sans vraiment de grande réussite. Alors nous avons dit stop. On en a marre. A chaque fois on se casse la tête, pour vous faire des events, des designs et tout le tralala mais qui ne marche pas parce que personne ne met du sien, à part quelques membres, et à chaque fois on est un peu plus déçu et découragé. On a beau essayé de vous booster ça n'y fait rien. Alors cela à fini par nous dégouter jusqu'à ne plus avoir envie de rp n'y de faire d'effort. Et un forum qui a un Staff qui ne rp pas et qui est de plus en plus inactif, ça ne mène à rien. Nous avons réfléchis longuement à l'avenir du forum, ce que nous pouvons faire, je peux vous dire que ça n'a pas été facile, et nous en avons conclu que l'histoire de Forest Wolf s’arrêterait la. Cela est dur pour nous aussi de laisser Forest Wolf, mais nous n'avons plus de choix. Nous avons décidé alors d'y aller en douceur et donc le forum ne sera pas supprimé mais les inscriptions seront juste fermées. Vous pourrez continuer à venir sur le forum, à discuter avec nous, avec les quelques membres qui restent, à vous amuser, et même à rp si vous le souhaitez ! Mais il n'y aura plus d'event, d'élément perturbateur. Sachez tout de même que nous seront nous aussi encore la mais juste moins actif.
    Vous pouvez prendre cela comme une grande pause, car qui s'est peut être qu'un jour nous voudrions reprendre les rênes du forum ! Mais pour l'instant ce n'est pas du tout le cas. Un nouveau design va être mis en place, pour mettre la fin de l'event et changer ces couleurs sombres déprimantes.

    En ce qui concerne l'event, nous voulions le finir, mais je n'y arrive même pas alors je vais l'écrire ici :
    Citation :
    Cela faisait un moment, à présent que les meutes se battaient, ils étaient à bout de souffle. Mais pourtant ils continuaient de se battre, chacun ne perdait pas espoir, ils voulaient tous gagner, personne ne voulait perdre. Ils allaient finir pas tous mourir mais ils s'en fichaient. Le sang continuait de couler, les mort continuer de tomber et la rage continuer de persister. Mais soudain, une bourrasque de vent puissante comme personne ne l'avait jamais vu souffla sur les loups qui s'entretuaient. Cette rafale était tellement forte qu'elle obligea tous les loups à arrêter de se battre et de s'accroupir sur le sol, plantant leurs griffes dans le sol. Ceci dura bien quelques minutes, puis s'arrêta aussi soudainement qu'elle est arrivée. Les canidés se relevèrent doucement, et se demandèrent qu'est-ce qui s'était passé. Mais ils n'eurent pas beaucoup de temps de réflexion car une voix qui avait l'air de venir de loin raisonna en échos sur toutes les terres d'Arlénéa. Cette voix avait l'air énervé, s'en était effrayant. « Arrêtez ça ! Il n'est plus temps de ce battre. La nouvelle ère est arrivée : Les trois meutes ne font plus que deux. » Les loups se regardèrent, intrigués, et en même temps effrayé. D'où venait cette voix ? Qui était-ce ? Les deux meneurs le savaient et ils ne se firent pas priés pour mettre fin au combat et rentrer chez eux, avec dans leur rang, les anciens Mawdan qui les avaient aidé pendant la guerre. Il n'existe donc plus deux meutes sur les terres d'Arlénéa, les Eirwer et les Maenwenn, ainsi que leur Dieux.

    Donc vous l'aurez compris, la meute des Mawdan n'existe plus définitivement, et les meneurs arrivent de nouveau à communiquer avec leur Dieu.

    Voila, maintenant vous pouvez continuer à vous amusez sur le forum, nous seront la avec vous, surtout pendant les vacances. Forest Wolf a été une merveilleuse aventure pour moi, ainsi que pour tout le Staff je pense. Jamais je ne pourrai l'oublier. Je suis heureuse de vous avoir tous rencontrée et avoir pue discuter et rp, pour quelques uns, avec vous ! Merci à ceux qui ont soutenu le forum jusqu'au bout ! Je vous aime Les belles histoires ont toutes une fin.  140351
Revenir en haut Aller en bas
Beley

Beley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Müfiin.
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:35

    Pour tout vous dire, je suis venue ici en espérant trouver un forum RPG loup suffisamment petit pour permettre la convivialité entre les membres. Surtout que mon propre forum plafonne à 4 membres actifs en me comptant. Je peux comprendre les gens qui se lassent, après tout, même un gros forum comme Black Wolf a fermé ses portes. J'ai créé mon forum quand il y a eu une pénurie de forums de loups. A présent, leur nombre a explosé et la plupart des inscriptions se font dans les premiers jours. Cela fait longtemps que je ne profite plus de cette vague et j'ai dû supprimer plus de 15 comptes depuis le début. Moi aussi j'ai envie de tout recommencer mais aurais-je un meilleur résultat pour autant ?
    Je comprends ton découragement Enos. Remuer ciel et terre pour que les autres ne s'aperçoivent de rien, c'est frustrant. En créant mon dernier forum, je me suis dit que je ne me découragerai pas. Pourtant, des fois, j'ai juste envie d'écrire "Supprimer" dans la case.
    Je remarque que je me suis plus confiée qu'autres choses mais je voulais souligner que le travail invisible des admins est loin d'être récompensé à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Ifi'
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxLes belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:34

Je dois l'avoué, je suis déçu, très déçu même.

Malgré la longue pause que j'avais fait, le forum a toujours été plus ou moins actif, a défaut de poster, les gens continuaient de passer, encore aujourd'hui, je trouve ça insultant de dire que le forum est mort.

Que moi et tous les autres, nous attentions calmement la suite, n'ayant rien d'autre a répondre à l'event, soyons pélanisé de la sorte, je trouve ça lache (j'attendais la réponse de Killer qui se doutait de quelque chose et donc ne répondait pas, d'autres attendaient votre réponse, etc), vous n'êtes pas les seuls sur ce forum, à l'aimer et vous avoir battu pour lui ! c'est VOUS qui abandonnez le forum, pas nous, nombre des membres encore actifs sont les plus vieux, c'est insultant. Si vous comptez arreter le forum par manque de temps, de courage et d'activité, ne mettez pas ça sur notre dos, mais sur le votre (je signalerais quand meme que tous les actifs ont répondu a l'event, que quelques pages se sont tout de même écrite).
Revenir en haut Aller en bas
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:51

J'ai toujours adoré FW ,c'est le premier forum où je me suis inscrite,j'ai appris ici à RP.Si il vous manque des membres actifs je peux aller faire de la PUB partout!Demander à tout mes amies et amis de s'inscrire!!Je veux que le forum continu et vive!Il est vrai qu'il y a beaucoup de forum de loup mes FW à vécu longtemps et je vexuq u'il vive encoree plus longtemps!Je ce forum et j'aime les gens qui RP ici!Si les membres du Staff ne peuvent plus s'en occuper et bien qu'ils se retirent et laissent place à des gens qui s'occuperont du forum!!C'est mon opinion et je suis d'accord avec Rainbow .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Valentina

Valentina
Admin à votre service !

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 109
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:59

Rainbow, c'est bien pour cela que le forum a comme un peu trainé. Nous ne sommes pas aveugle nous avons bien vue qu'une petite poigné de membre est toujours présent. Ne nous voilons pas la face telle que le forum est en se moment, l'histoire actuelle est morte. De plus, nous avons décider de laisser le forum ouvert pour vous et non le fermer du jour au lendemain. Il y a quelqu'un temps, j'ai lancer un appel a l'aide au membre pour que ses dernier s'exprime, je remercie a ceux qui l'ont fait. Attention je ne jette pas la pierre a des personnes, nous avons tous une vie a coté. Ta réaction enfin votre reaction avec Beley montre que vous tenez a ce forum. Nous aussi nous l'aimont sinon il y aurait déja longtemps qu'il serait bouclé.

Merci a vous ! Même si Forest-Wolf est fermer . Il reste cependant ouvert a vous et rien n'interdit une nouvelle aventure ...

Comme discuter avec le staf' ! Ma motivation pour F.W est un gros renouveau. On efface et on recommence
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxLes belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:36

    Parmis les anciens membres actifs Rainbow.. Et à part le staff, il n'y a que toi !
    Tous les autres, les plus fidèles sont partis et ne donnent plus de signe de vie !
    Loupia, Raizkaa, Triell-Black, Midnight/Arabesque, er j'en oublie encore quelques uns.

    Le peu de membre actifs qu'il y a ici ne sont pas très nombreux, mais il sont là, et ça fait plaisir. Mais comme Enos à dit, au niveau des events.. Personne ne se bougeait.. Val' a dit que ses messages d'appels n'avaient que peu de réponses parmis tous nos membres ! Un appel d'aide.. Et voir quatre pellés.. Pour ma part, ce qui m'a déçue, c'est que je boostais les membres à rp, (j'ai rp, rp, rp).. Pour au final n'avoir preque rien au resultat. C'était simple, dès que j'arretais, plus personne ne se bougeait. Dernièrement, j'ai arreté de répondre, et on a vu le resultat. Et après quelques mois, il y avait quelques topics de Kristaline et de Rainbow, et d'autres nouveaux..

    Je pense qu'il était temps de "fermer" forum. Cela ferra du bien au staff, moralement parlant. FW reste toujours là, c'est un peu comme une lueur d'espoir.. Un jour, peut etre nous le reprendrons. Mais FW avait vraiment le besoin d'une grande pause. Nous en vouloir est injuste. Ce n'est pas la faute du staff, ni des membres quelques actifs, mais des membres en générals, à qui on attendait beaucoup, derrière comme l'a dit Tess, un travail acharné et pleins d'amour mais auquel la deception dominait.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Eskara

Eskara
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:24

    Ce n'est ni la faute des membres, ni celle du staff, mais bien celle de tout le monde (ou presque en tout cas). Des efforts ont été faits, il y a eu des appels à l'aide comme l'a fait Val, mais en vain. C'est peut-être "insultant" de dire que le forum est mort, et pourtant c'est la pure vérité. C'est peut-être lâche d'abandonner maintenant, mais à quoi bon retenter pour couler à nouveau ? Et je m'excuse de ne plus pouvoir supporter de voir des personnes essayaient de relever le forum sans jamais réussir. Certes, il y a eu des réponses au sujet de l'event, mais combien de membres sont restés après avoir répondu ? Combien ont continué ?
    Je te remercie Krystalynne de vouloir tant nous aider, mais cela ne servirait à rien de demander à toutes tes connaissances de s'inscrire si au final elles partiraient comme les autres. Et pour le fait de laisser le forum à d'autres personnes, personnellement j'en suis absolument incapable. Voir le forum que j'ai crée avec Enos tenu par d'autres membres... C'est quelque chose que je ne supporterais vraiment pas.

    En tout cas je remercie toutes les personnes qui sont quand même encore là. Et j'espère de tout cœur qu'un jour Forest-Wolf pourra réellement renaître et cette fois-ci réellement marcher. Parce que je tiens énormément à ce forum. Merci à tous, pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-wolf.forumsrpg.com
Okara

Okara


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 103
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 25Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:06

Les belles histoires ont toutes une fin.  269346 Je suis toujours là Killer !!! J'attendais ta réponse à notre rp, car c'était celui qui mettait le plus dans la peau d'Ara', donc qui, dès que je rp, me ré-inspirait pour les autres rps, dont celui avec Krystalline par exemple...
Désolée d'avaoir fait croire que j'avais abandonné le forum.... :( Je vais presque tous les jours dessus, même si je ne me connecte pas forcément... Je manque de temps, même si là je commence à en retoruver, c'est pour ça aussi que je ne rp plus beaucoup.

Je comprends ce que vous pensez, je susi aussi admin sur un autre forum (où d'ailleurs Kristallyne s'est inscrite), mais il a coulé,le peu de membre restant (dont moi) s'est battu, on s'est créé des liens complètements fous, ça nous a inspiré, puis il a recoulé à cause de la rentrée, le peu qui s'est inscrit nous a abandonné pendant les vacs suivantes, disant qu'ils sont partis en vacances. On ne les a jamais revus. Krystalline s'est inscrite, et je dois dire qu'il n'y a qu'elle d'active dessus. La fonda ne donne plus de nouvelles depuis des mois, je désespère et fatigue complètement. Et je perds par conséquent de la motivation pour RP dessus , comme Krystalline a du remarquer... Je suppose que c'est ce que vous ressentez aussi....

Mais je pense que vous devriez le laisser ouvert aux inscriptions, mais en prévenant du gros manque d'activité. Il n'y aura donc que des nouveaux "courageux" et motivés qui s'inscriront, et ils ne seront pas surpris d'avoir peu de rps ! Et peut-être qu'un jour un de ces nouveaux trouvera le petit truc qui manque pour motiver tout le monde =)

TOUS les forums de rpg ont prit un coup. Il n'y a qu'un de tous les fow que je connais qui est mort, et qui grâce à une membre qui a remotivé l'admin, reprends tous les jours du poil de la bête. Un seul.


Mais je suis et serai toujours là avec vous sur ce fow, sauf s'il y a un gros problème =), et ce même si je n'rp pas !

Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxLes belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:24

    Franchement, Rainbow, ce que tu as dis ça m'écœure. Tu n'as pas le droit de remettre la cause sur nous et en plus de nous traiter de lâche !
    Je te rappelle que c'est toi qui avait un personnage important vu qu'il était dominant et qui nous a lâché comme ça, et on a du se démerder, excuser l'expression, pour en trouver un autre actif, on a jamais réussi d'ailleurs. Et d'un coup tu reviens sans vraiment t'excuser. Alors je trouve que tu exagères en nous traitant de lâche.

    Je comprend que tu sois triste, et déçue, comme tous d'ailleurs, mais on est dans la même situation que vous et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a décidé de juste fermer les inscriptions et de garder le forum tout de même ouvert pour que vous puissiez continuer à passer, flood et rp.

    Et si nous aussi on est devenue inactif, c'est justement parce que les membres le sont devenus et que nos efforts ne menaient à rien. Il restait juste quelques actifs, c'est vous et encore hein. Parce que oui le sujet de l'event fait deux pages, mais personne n'a fait de sujet de combat personnel, deux contre deux etc. ... Et en dehors de l'event il n'y avait pas trop de rp non plus. Donc bon faut arrêter de tout mettre sur notre dos la. Surtout que c'est assez dur comme ça pour nous de se dire que FW, ben c'est terminé. Donc un peu de compréhension quand même.

    On n'abandonne pas le forum, je le redis, vous pouvez toujours passer pour flood, rp, discuter avec nous etc. ...

Revenir en haut Aller en bas
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:12

Moi je dit qu'il y a toujours de l'espoir....je vais garder espoir qu'un jour FW va se relever....j'ai un forum qui n'avait vraiment plus d'activiter j'ai chercher des gens ,on a ajouté un event ,changer de thèmes,et j'avoue que le staff trouvait sa frustrant qu'il y est des inactifs...le forum n'est toujours pas beaucoup actif mais je fais tout mon possible pour le relever...Et le problème selon moi c'est qui'il y a trop de forum de RPG...selon moi (je suis pas bien placé pour dire ca) je crois qu'il faudrait que les gens arrêtes avec des forums de loups car les autres forums perdes tout leurs membres... snif sa me fait de la peine pour FW...et pour le forum où je suis avec Ara...il faut toujours garder espour cependant...je vous comprend Eskara et Enos...je serai pas capable de laisser des gens administré mon forum...sachez que je vous respecte, mais ce qui me met en rogne ce sont les idiots qui ne se conecte plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Okara

Okara


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 103
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 25Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:16

Oui il y a toujours espoir ! C'est pour ça que je vous dis que ce serait bien de garder les inscriptions ouvertes, tout en faisant en sorte qu'ils s'inscrivent en conaissance de cause. Ça ne coute rien, et puis qui sait.. :)

Enos, non, Forest Wolf ce n'est pas terminé, car il y a toujours des membres qui se connectent chaque jours dessus. Il n'est pas mort. Et même les fow's morts peuvent s'en sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxLes belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:12

    On a déjà essayer plusieurs fois de le relever. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'avant même l'histoire de FW, avec les terres d'Arlénéa, on a changé deux fois le concept. C'est avec celui ci que le forum est vraiment parti, mais pas longtemps parce qu'à chaque fois il retombait et pendant presque deux ans on a fait qu'essayer qu'il reste actif. Alors oui, il y a toujours de l'espoir mais si le Staff lui même n'est pas motivé ça ne serre à rien. Forest Wolf a besoin d'une pause, peut être qu'elle sera longue, peut être qu'elle sera courte, ou peut être même qu'elle ne se finira jamais, cela on n'en sait rien, on verra bien. Mais pour l'instant le forum est en pause, c'est tout. Je suis désolée te vous dire ça mais c'est comme ça. Au final, le forum sera comme avant sauf que c'est plus officiel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Okara

Okara


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 103
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 25Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:57

D'accord...

Bon faut voir le bon côté des choses ! Vous ne l'avez pas fermé complètement, on peut toujours flooder ensemble :) Si cette pause se termine un jour, eh bien ce jour-là je serai encore là =D Ou à quelques jours près :P

Même si je ne donne aucun signe, même si je ne préviens pas, même si je ne me connecte pas, je passe encore sur le forum, j'ai juste du mal à gérer mon temps =) Donc peut-être que pendant une certaine période je serai la louve invisible, comme j'ai déjà fais le coup désolée.... Mais je ne suis pas prête à vous lacher. Surtout qu'en plus d'être un super concept pour rp, ce forum (en particulier Dust et Killer) m'ont aidé avec mon chien : depuis leurs conseils, on retrouve peu à peu notre relation d'avant I love you J'ai me^me pu (enfin depuis longtemps !) m'appuyer sur lui, le caresser partout, et oser me mettre à sa hauteur, alors qu'il était couché, ce que, il y a quelques mois, je n'aurai pas pu faire sans une très certaine tension et avec le doute et la peur de la réaction qu'il pourrait avoir !

Je voulais vous dire merci. Même si ce n'est pas terminé, on ne sait jamais, donc merci encore et encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxLes belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:07

    Voila, le design, comme je l'avais dit, est installé !
    Merci Theless pour ce très joli design qui annonce officiellement la mise en pause et la fermeture des inscriptions du forum.
    J'espère que vous l'aimerez autant que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:09

Je l'adore et je suis contente d'entendre le mot "pause"! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Okara

Okara


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 103
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 25Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:12

Oh il est superbe Les belles histoires ont toutes une fin.  953721 On croirait que la ban est une simple image avec juste un cadre en plus, on ne voit pas tout de suite le montage ♥️

Bravo Theless ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:42

c'est vraiment beau,on dirait vraiment que les loups étaient là!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Baelfire

Baelfire
Modératrice toute gentille !

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Manuviart
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxLes belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:20

    Je suis désolée d'avoir du déserté. Ce n'était vraiment pas une joie pour moi. J'ai du prendre une pause des forums car ma santé ne me permettait plus vraiment de rester assise devant un ordinateur.

    Maintenant je vais mieux. ( je serai cependant absente environ 1 semaine et demi ) car je déménage et je dois ensuite attendre d'avoir internet pour pouvoir revenir :).

    Mais je ne vous abandonne plus ensuite !!


    De plus .. ce design est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuviart.forum-canada.com/
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:38

Je suis contente de te revoir Dust!Le forum à besoins de revoir ses membres revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Eskara

Eskara
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:01

Ce design est juste dinguissime !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-wolf.forumsrpg.com
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxLes belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:17

    Ça fait plaisir de voir que vous l'aimez ! :)
    C'est vrai que Theless a fait un superbe boulot ! coeur
    Et j'avoue avoir bataillé avec les couleurs x3

    Duts; ça fait plaisir de te voir passé :) Et t'inquiète pas, la santé passe avant c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Eskara

Eskara
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:36

Ouuuh Dust ! J'avais pas vu ton message.
Contente de te revoir, et que tu ailles mieux également.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-wolf.forumsrpg.com
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxLes belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:44

Je ne pensai pas que mon aide et celle de Dust était si grandiose que ça ! Mais ce fut un plaisir, et n'hesite pas si tu as d'autres questions Midnight. I love you

Le design est vraiment sublime, rejouissante et reposante. Il a bien été choisi, bravo aux créateurs. coeur

Bonne chance Dust =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Paradise

Paradise


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : paradise
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:01

je ne sais pas trop quoi dire mais je tiens à poster pour vous montrer que je suis là. j'ai été absente ces trois derniers jours pour cause de maladie, j'ai l'impression d'avoir tout rater, je trouve sa dommage, mais je ne peut trop donner mon avis car je suis nouvelle et que je ne connais pas très bien le forum ni les membres, mais j'ai pu constaté que même le forum pas très actif, des membres se connectaient mais ne postaient comme si ils venaient voir en attendant que leurs rp redeviennent actif, ce qui est magnifique. Moi je pense que tous ceux qui ont abandonné le forum ont simplement rater quelque chose, c'est comme si ils avaient laisser tomber une partie d'eux-même, notre personnage c'est nous, il représente souvent ce qu'on voudrait être, et si ils ont laisser tomber sa c'est qu'ils ne méritaient pas de faire partis de ce forum et encore moins d'être un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxa




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Puissante
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:08

J'avais dis que je repasserais ^^
Et ce n'est pas parce que je ne me connecte pas tous les jours que je ne viens pas voir ce qui se passe !

Bref, je pense qu'il y a un temps à tout et que peut-être que FW à fait son temps, qui sait ? Je sais ce que c'est de fermer un forum pour cause d'inactivité, et c'est dur.

Alors, je souhaites tout de même dire que c'est un magnifique design, tout beau, tout frais, que je l'adore :D
Et puis, que je reviendrais encore & bon courage à tous (pour tout) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les belles histoires ont toutes une fin.  Vide
MessageSujet: Re: Les belles histoires ont toutes une fin.    Les belles histoires ont toutes une fin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les belles histoires ont toutes une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Actualités :: Annonces
-