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 {* Explication des rangs

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Eskara

Eskara
Admin tyrannique 8D

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MessageSujet: {* Explication des rangs   {* Explication des rangs Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:02

{* Explication des rangs 110220123430889697681096Explications des Rangs


    Le couple de dominant : Ces deux loups sont les chefs de la meute, il dirige tout de leur clan. A savoir que ce poste ne sera pas donner à n'importe qui, et je donne le droit aux admins [après réflexion] de refuser une demande ! Si les deux postes sont libres, il faudra prouver que vous êtes à la hauteur [en fonction de vos RPs et votre expérience dans le JDR]. Si un seul des postes est libre, le loup dominant peut tomber amoureux du vôtre [réciproquement] et donc, vous deviendrez dominant avec lui. [ Expériences : 40 à plus ]

    Les sous dominants : Les sous dominants précèdent les chefs, ils peuvent les aider de temps à autres. Si les deux chefs meurent, généralement, ce sont les sous dominants qui prendront leurs places. Bien entendu, ce poste non plus ne sera pas donner à n'importe qui [idem, droit de refus des admins après réflexion]. [ Expériences : 30 à 40 ]

    Les chasseurs : Les chasseurs sont des loups très agiles et sont les plus rapides. Malin et attentif, ils sont très importants pour la meute du fait qu'ils apportent la nourriture. Malgré qu'ils soient plus forts pour la chasse, ils sont aussi redoutables au combat tout simplement grâce à leur souplesse et l'agilité. Ce sont ceux en "première ligne" lors de la chasse. [ Expériences : 25 à 30 ]

    Les combattants : Les combattants sont des loups entraînés au combat, ce sont les plus forts, les plus musclés. Ce sont ceux en "première ligne" lors des batailles. Sans eux, la meute pourrait être vite dévaster. [ Expériences : 25 à 30 ]

    Athro : (rang optionnel) Un Athro est un mentor, entraîneur qui a un louvard à la tâche. Il devra lui apprendre la chasse, le combat et tout ce qui va avec pour qu'il réussisse ses épreuves. Chacun choisi son Athro comme il le veut, ce n'est donc pas aux Dominants de s'occuper de ceci. Aussi il faut être chasseur ou combattant (au moins) pour pouvoir être Athro.

    Les jeunes loups : Les jeunes loups ont entre 8 et 12 mois, leurs grades signifient que c'est le moment où les dominants choisissent si les louveteaux sont acceptés dans la meute ou pas. Si ils sont acceptés, ils gardent leurs grades de jeunes loups pendant un moment le temps d'évoluer et de voir ses capacités. [De 1 an à 2 ans] [ Expériences : 20 à 25 ]

    Les rejetés : Ce grade est seulement pour les louveteaux qui n'ont pas fait leurs preuves pendant la période de mise à l'épreuve. Ils ne sont donc pas compter comme un membre à part entière de la meute mais ils peuvent tout de même continuer à montrer qu'ils peuvent y entrer, et donc, peut être, être accepter un jour. [De 1 an à indéfini] [ Expériences : 15 à 20 ]

    Les louvards : Les louvards passent leurs épreuves pour devenir un loup à part entière de la meute. Ils vont apprendre à chasser et se débrouiller plus indépendamment. Cette période est dure et éprouvante.
    [De 4 mois à 1 an] [ Expériences : 10 à 15 ]

    Les louveteaux : Je pense que tout le monde sait ce que cela veut dire^^ Les louveteaux sont des bébés loups, et apprennent la vie comme les autres loups l'ont fait auparavant. Pendant cet période, il reste avec leur mère. Jusqu'à 2 mois ils boivent le lait de leur mère, et les 2 mois suivant ils mangent de la viande ré-ingurgité [De 0 à 4 mois] [ Expériences : 0 à 5 ]

    ________

    Solitaire : Les solitaires sont des loups sans meutes qui vivent dans toutes les terres neutres, ils ont plus de facilité à se faufiler dans les terres des meutes car ils n'ont pas d'odeur propre à une meute. [ Expériences : même points que pour les loups en meute ( c'est à dire, si il a l'âge d'un louveteau : 5. Si il à l'âge d'un louvard : 10 à 15, etc ...]
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