| Tu n'es plus en sécurité |


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:05

    Shënkan, désolé du retard :S Donc forum original mais il n'a pas 10 membres et n'est pas très actif ...
    Donc désolé mais c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:05

Nom du forum : Beginning of magic
URL du forum :http://beginning-of-magic.forumactif.org/
Bannière du forum : Bouton plutôt ? Parce que la bannière, je crains que ce ne soit pas trop possible...
Concept :Le concept de Beginning of Magic est basé sur l'écriture, le Rp. C'est le fait de conter les aventures de notre avatar que l'on créera de toutes pièces : corps, tête, caractère, âge pouvoir. C'est un peu spécial ici car vous pourrez incarner un "Humanimal". Vous vous en doutez, c'est un humain qui peut prendre forme animale.
En fait, les personnages peuvent se reproduire en forme humaine aussi. Ainsi, la naissance d'un enfant d'un parent chat et d'une mère souris donnera soit un chat, soit une souris. Chaque personnage a ses propres caractéristiques. Ainsi, un guépard aura une vitesse surpuissante alors qu'un lombric pourra creuser la terre.
Pas de dragons, hydres et autres créatures fantastiques/mythologiques.

Vous pourrez aussi choisir entre les deux groupes disponibles, à savoir l'anarchie et la monarchie.
Il n'y a pas de territoire propre à chaque groupe. Pas de "Territoire de L'Arnarchie" et de "Camp de la Monarchie". Juste des villes, des forêts et des déserts que chacun pourront visiter, sans avoir besoin d'appartenir à un groupe en particulier. Évidement, pour ne pas trop pousser, les membres de la monarchie n'iront pas trainer dans une zone mafieuse de l'anarchie, idem pour l'inverse.

Pas de pouvoirs surpuissants, d'exagérations :

"Il esquiva et donna un coup fatal à tous les adversaires qui se trouvaient à moins de vingts mètres de lui..."

Vous incarnerez donc un humain qui se transforme en animal. Mais si vous êtes une créature de la forêt, vous pourrez évidement aller à la montagne et dans les déserts... Pas de zone limitée, sauf qu'un chien sera mort de soif rapidement dans le désert etc.
Mais les personnages comme les écureuils, les papillons et autre ne seront pas jouables ! (Naaaan, pas les écureuils !!! ><).

Je crois que c'est tout pour ce jour-ci, bon Rp !
Où serons-nous affiché ? : Sur la portail
Autres : très beau forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:34

    Nom du forum : Wolf Angel
    URL du forum :http://wolfangel.superforum.fr/
    Bannière du forum : Si c'est une bannière de partenariat, nous n'en avons pas encore, mais je peux en faire une sans soucis =)
    Concept : Wolf Angel : un vaste territoire où l'homme n'a jamais posé le pied, et où les loups vivent en paix et en harmonie. Un monde idyllique. Jusqu'au jour où ils arrivèrent... Des loups terrifiants, venus des Enfers, envoyés par le Diable pour prendre le contrôle de Wolf Angel. Une guerre sanglante débuta alors : Angels contre Devils, loups contre démons. Les Angels, qui n'avaient pas l'habitude de la guerre, furent rapidement réduits en esclavages. Au fil des générations, les sang se mêlèrent, et des bâtards naquirent de l'union des deux meutes, affaiblissant les Devils tout puissants. Rares sont désormais les Hellchildren, les « sang-pur ». Puis un jour, les esclaves Angels s'organisèrent et se rebellèrent : endurcis par ces années de domination, ils renversèrent les Devils et retrouvèrent leur liberté. La guerre reprit, pendant plus d'un an. Les Dominants, voyant leurs deux meutes s'affaiblir dans un combat qui semblait sans issue, conclurent une paix temporaire, fragile. C'est alors que les Mercenaires arrivèrent : des solitaires se déplaçant en groupe, forts comme des démons, imbus d'eux même. S'allieront-ils aux Angels, comme les apparences semblent le suggérer, ou bien se retourneront-ils contre eux ? Des tensions demeurent entre les ennemis héréditaires : le moindre incident pourrait provoquer une nouvelle guerre...

    De quel côté ferez-vous pencher la balance ?
    Où serons-nous affiché ? : Dans le sujet réservé au partenaire
    Autres : Merci de m'avoir lu et bonne continuation a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:58

    Beginning of magic -> Joli forum, mais à ce que j'ai compris il est sur la ré-ouverture et ça l'air compliqué ... Donc désolé mais je ne veux pas m’engager si c'est pour que votre ré-ouverture ne marche pas :/ Mais je te propose de revenir faire une demande quand tout sera en place et au clair si tu veux :)

    Wolf Angel -> Oh ! Le célèbre Wolf Angel ! Toujours aussi beau forum ! :) Et bien c'est d'accord, en espérant que cette fois si, il remonte pour de bon. Je vous met sur la PA et je vous rajoute sur nos fiches. En ce qui concerne la bannière, oui j'aimerais bien en avoir une s'il vous plait (:

    Bonne continuation aux deux forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:00

    Et bien, merci beaucoup pour vos commentaire et oui espérons que cette fois ci il remonte la pente, mais le manque de membre ce fait ressentir et pareil pour le RP. Rien n'est malheureusement gagné pour le moment... Enfin qui vivra verra comme on le dit si bien hein =)
    Sinon et bien écoutez on va en faire autant soit le lien dans le topic, la feuille de partenariat et le bouton sur la page d'accueil =D ! Par contre je ferai tout ça demain parce que la je suis occupée et en même temps je vous ferai un bannière de partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:51

    Je vous souhaite alors bonne chance ! :)
    Ok, pour ce qui est du lien sur votre forum, j'attends donc votre bannière de partenariat ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:41

    Tout est en place de notre coté, et voilà les deux bannière de partenariat =) Merci encore une fois pour le partenariat et bonne continuation =)

    # Partenariat - Page 2 110829034609160991
    Code:
    [img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/29/110829034609160991.png[/img]

    # Partenariat - Page 2 110829034635322856
    Code:
    [img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/29/110829034635322856.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:59

Merci, tout est en place de notre coté aussi :)
Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:10

Nom du forum : Vie De Loup
URL du forum : http://viedeloup.virtuaboard.com/
Bannière du forum : https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/j747et.jpg
Concept : Vie de Loup est un JDR instauré en 2005 et destiné à accueillir des membres de tout âge. Il s'agit ici de créer son personnage, voir le choisir, puis vivre sa vie.
Où serons-nous affiché ? : http://viedeloup.virtuaboard.com/t1157-nos-potes
Autres : Merci d'avance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:46

    Vie de Loup -> Joli forum, mais il n'est pas assez actif, il n'y a aucun poste d'rp encore :/ Donc désolé mais ça sera non.
    Bonne continuation tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Pand




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2011
# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:55

Je renouvelle ma demande vu que le forum est redevenu actif. ;)

Nom du forum : Vie De Loup
URL du forum : http://viedeloup.virtuaboard.com/
Bannière du forum : https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/j747et.jpg
Concept : Vie de Loup est un JDR instauré en 2005 et destiné à accueillir des membres de tout âge. Il s'agit ici de créer son personnage, voir le choisir, puis vivre sa vie.
Où serons-nous affiché ? : http://viedeloup.virtuaboard.com/t1157-nos-potes
Autres : Merci d'avance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa

Isigaa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:18

Nom du forum : Roaring Wolf.
URL du forum : http://roaring-wolf.forumgratuit.be/
Bannière du forum :
Code:
[url=http://roaring-wolf.forumgratuit.be/][img]http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/28/111228052736241235.png[/img][/url]
Concept : Roaring Wolf est un forum RPG où vous aurez la possibilité d'incarner un loup avec un pouvoir de votre choix. Votre loup devra sortir de votre imagination, vous pourrez le faire comme bon vous semble dans la limite du possible. Son caractère ainsi que son grade dépendra entièrement de vous ! N'ayez pas peur de faire un loup complétement cinglé ou tout le contraire, timide et gentil. Bref ! Vous êtes libre de le faire comme vous le souhaitez.

Le but de votre personnage sera de bien évidemment de faire vivre votre meute. Pour cela, il vous faudra chasser pour nourrir toute la meute, de se battre pour elle, d'espionner les autres, etc ... Tout dépendra de votre grade. Des activités ou encore des évènements viendront pimenter la vie de votre lupin ! Pas question de rester inactif, après tout vous êtes là pour vous amusez et vous divertir et non de vous ennuyer. Sur les terres de Roaring Wolf, il y a tout d'abord quatre meutes, celle du Sud, du Nord, de l'Est et de l'Ouest. Mais vous aurez aussi le choix d'être Solitaire ou encore un Bannis.

Nous demandons à tous les membres de rp avec tout le monde ! On ne choisit pas un partenaire de rp pour sa belle signature ou encore parce qu'il fait de long rp ! Je ne veux pas de ça, c'est bien plus amusant de rp avec tous les membres du forum ainsi nous faisons plus vite connaissance. Ici nous faisons notre possible pour que les nouveaux soient très vite intégrer, qu'il y ait une bonne ambiance et non des disputes tous les cinq minutes !

Je vous souhaite un agréable séjour sur le forum en espérant vous revoir bientôt parmi nous ! =D

Où serons-nous affiché ? : Sur la PA, et je compte crée une partie pour mettre les fiches des forum's. =)

Autres : Si je souhaite faire ce partenariat ce n'est pas pour spécialement pour mon forum, mais pour le votre, j'aimerais vous venir en aide et étant donner que le mien est assez actif je me disais que ça vous donnerais peut-être un petit coup de pouce. =) Ah et aussi ! Sur la bannière de notre forum c'est marqué " Wolf Temporal " c'est normal, Reira n'a pas encore su me la personnalisé car elle est partie en vacance, le 2 janvier elle sera changée. =)


Dernière édition par Rosalie le Jeu 29 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:15

    J'accepte les deux partenariats ! :)
    Je vais mettre vos bannières sur la PA ;)

    Rosalie -> Merci c'est gentil à toi ! Mais ça me ferrait plaisir de te voir plus sur le forum quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa

Isigaa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:31

Oui je vais essayer de venir plus souvent, je fais le ménage de mes forum's en ce moment. Je suis sur trop et donc ça m'empêche d'être active sur certain. >.< Enfin, est-ce que vous avez une bannière 88*31 ?


Dernière édition par Rosalie le Jeu 29 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 px# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:49

Oh un forum de loup réel avec pouvoir, c'est excellent ça =)
Bonne continuation, et merci de ton geste.

oh ça a bien bugé.


Dernière édition par Killer le Jeu 29 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Isigaa

Isigaa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

Merci. =) D'accord je suis j'attendrais ! =D Mais par contre j'ai un souci avec ma signature, à cause d'elle ça fait touuut buguer, est-ce qu'un Admin pourrait me l'enlever pour que je la remettre correctement ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:11

Je vais te faire ça pour la bannière 88*31 :)

Pour ta sign', ça ne bug plus, tu veux toujours que je t'enlève ta signature ?

EDIT : voila la bannière
# Partenariat - Page 2 111230122619889699235258
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa

Isigaa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:22

Oui je préférais, por la remettre correctement. =)
J'ai mis votre bouton et votre fiche ! D'ailleurs j'ai mis votre fiche à jour en ce qui concerne les membres et le nombre de messages postés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:35

C'est bon, pour la signature ;)
D'accord merci ! Et bien bonne continuation à ton forum alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Xun




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:08

Nom du Forum/Site/Blog : Hidden Truth
Adresse :
Code:
[url=http://hidden-truth.forumactif.com/]Hidden Truth[/url]
Genre (RPG, Graphisme, ...) : RPG Graphique.
Nombre de messages/visites : 149
Nombre de membres : 50
Votre rôle au sein du site : Fondatrice
Contexte :
Spoiler:

« Act. 1 »
Une meute vivant dans une forêt, un habitat bien normal en fait. Si ce n'est que celui-ci est délimité par de gros murs en pierre et que la nourriture "tombe du ciel". Il s'agit en fait d'une réserve lupine entretenue par des humains. Les loups ne voient et n'on JAMAIS vu les humains, sauf les "sauvages". Les captifs, dit "domestiques" se croient uniques au monde et qu'ils sont des dieux, car la nourriture tombe toute seule du ciel, comme des offrandes. Ils ne connaissent pas la vie sauvage ni rien de tout cela. Les sauvages sont vu comme des "hérétiques". Ce sont les loups venant de l'extérieur, ou des captifs qui croient qu'ils ne sont pas les seuls, ni des dieux et qu'il y a autre chose à l'extérieur. La première "sauvage" à avoir intégré la meute est Zespri, qui est un peu la louve "principale" de l'histoire. C'est elle qui essaie de résonner les captifs pour qu'ils tentent de fuir, etc. Elle est relativement "exclue" de la meute car elle est l'ennemie du "système", en bref, le cheveu dans la soupe parfaite qu'est la vie des captifs. Les sauvages font semblant de croire aux idéaux des captifs, pour ne pas être exclus.

« Act. 2 »
Cependant, en ce début d'hiver, une fissure fut trouvée dans le mur par une meute de Sauvages, dirigés par Zima et Kaïn. Tout fut chamboulés, de nouveaux lieux, de nouvelles meutes, une alliance entre les domestiques et les sauvages de la réserve. L'avenir est entre vos pattes...


Voilà, et sur ce, bonne chance pour votre présentation!
Cordialement, l'équipe de Hidden Truth 2011-2012 ~
Lien vers notre bouton ou lien : Vous serez sur la Page d'Accueil. Le notre est celui-ci :
Code:
http://data.imagup.com/11/1140196064.png

Mici :3
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:00

    Bonjour :)

    Partenariat acceptée !
    Je vais mettre votre bannière sur le forum, et faire votre fiche, merci de faire de même (:

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:27

Nom du forum : Wolf Moon and Sun
URL du forum :http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Bannière du forum : # Partenariat - Page 2 Lien210



Concept : Incarnez un canidé sur les terres du Rakuen.Rejoignez les moon's ou les sun's.
Où serons-nous affiché ? : sur le paneau
Autres : mercide prendre en compte ma demande


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:00

UP(le forum à beaucoup changé)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Eskara

Eskara
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:42

Désolée mais vu que le forum est en pause on accepte plus de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




# Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Partenariat   # Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x Lieu de partage x
 :: Partenariats
-